Chaque projet web est unique, il doit être analysé et préparé en fonction de vos objectifs. C’est pour cela que nous appliquons une chronologie de travail qui facilite le bon déroulement de la création de site.
1. Ecouter et analyser les besoins pour présenter un devis simple, détaillé et adapté
4. Développer le site et intégrer les éléments de contenus validés dans le cahier des charges
2. Réaliser le cahier des charges pour énumérer toutes les futures fonctionnalités du site
5. Livrer le site en version « En construction » pour contrôle et validation avant mise en ligne
3. Créer la maquette graphique de toutes les pages pour la validation du design du site
6. Mettre en ligne le site finalisé pour sa prise en compte rapide par les moteurs de recherche
Le responsive design est une technique de conception web qui permet de modifier l'apparence d'un site web selon la taille de l'écran et le support utilisé par l'internaute. Pour un meilleur confort de navigation, les pages web et leurs contenus s'adaptent automatiquement à l'appareil.
Le « mobile first » est un système d'indexation qu'utilise Google. Pour référencer les sites dans ses résultats de rechercher, les robots vont d'abord étudier la version mobile du site.
Votre compte Instagram est régulièrement visité et vous publiez tout aussi régulièrement ?
Le CMS Cooki Web vous permet d'intégrer vos publications Instagram directement dans votre site web !
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Nous utilisons les meilleures techniques d’optimisation pour booster le positionnement de votre site sur les mots-clés les plus stratégiques de votre secteur d’activité.
1. Faire un audit SEO du site afin de l’analyser pour ensuite planifier les actions SEO à mettre en place pour atteindre les objectifs fixés
2. Optimiser le site avec la stratégie SEO définie : optimisations techniques puis éditoriales grâce à l’amélioration des contenus
3. Mesurer les résultats de la stratégie SEO mise en place pour améliorer les optimisations techniques et éditoriales du site au fil du temps
Utiliser la publicité sponsorisée grâce aux Google Adwords dans le but de récupérer des prospects ciblés dans un délais très court et adapter les campagnes permettra de booster les résultats attendus.
1. Analyser la concurrence sur Google pour mettre en évidence les meilleurs mots-clés
3. Création des campagnes en fonction de la stratégie afin d’améliorer le positionnement
2. Optimiser le site avec les mots-clés listés pour améliorer la pertinence des campagnes
4. Analyser les campagnes grâce aux statistiques récoltées pour optimiser le site au fil du temps